KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net

KadoJoueurs est la référence pour parler des sites à gagner sur le net. Des Nouveautés jusqu'aux Chaînes de Parrainage, nous vous offrons un forum rempli d'astuces pour vous aider. De plus, des Dizaines de Codes sont à gagner chaque mois.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Charte Du forum YacadoJoueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Charte Du forum YacadoJoueurs Empty
MessageSujet: Charte Du forum YacadoJoueurs   Charte Du forum YacadoJoueurs EmptyMer 7 Juin - 4:29

Chartes des Règles à Respecter
Forum Yacado
Le 6 juin 2006

En tant que membre vous vous engager à respecter les règles imposer par les administrateur du forum. Celles-ci sont simples.


1.
Tous languages barbares ou incompréhensible Les injures,les insultes sont interdits, après le troisième avertissement, c'est le bannissement.

Les injures,les insultes

2.
Ne poster aucuns liens, images ou vidéos référant à des sites adultes sous peine de suppression de votre compte.

3.
Soyez clairs lorsque vous posez des questions, il y a des gens qui peuvent vous répondre mais si on ne comprend pas votre question, elle restera sans réponses.

Voici pour la charte pour maintenant.
Merci de bien la suivre et commencer à discuter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://plan-cul-direct.com
 
Charte Du forum YacadoJoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum a moi
» Mon forum
» Bug Forum
» Statistiques du Forum
» Je quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net :: Le Forum :: Règles Et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser