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 parler ici de vos jeux PC

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kimcuong
bihan-kazh
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bihan-kazh
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MessageSujet: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyLun 28 Aoû - 16:26

drunken drunken


Ici, vous pouvez parler de vos jeux PC préférés afin de les faire découvrir aux autres personnes du forum. Même si, vous ne l'avez pas, vous pouvez le faire découvrir aux autres.



drunken drunken


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:07, édité 1 fois
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kimcuong
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyLun 28 Aoû - 16:28

Je vous l'ai déja dit personellement c'est le jeu mmorpg Ragnarok Online je vais bientôt vous faire un topic / fiche dessus Smile
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minidiane
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyLun 28 Aoû - 16:29

parler ici de vos jeux PC Simssh9



Les Sims (The Sims) est un jeu vidéo de simulation de vie de personnages fictifs, créé à l'origine par Will Wright aussi créateur de SimCity et développé par Maxis, qui appartient maintenant à Electronic Arts.

Super tamagotchi, c'est le jeu le plus vendu au monde avec plus de 80 millions d'exemplaires en mars 2005, les filles et femmes étant majoritaires (environ 60%), tous les épisodes (extension, qu'on ajoute à la version d'origine) et versions compris. Ce jeu de simulation de vie très complet permet de créer sa propre famille et de la faire vivre pour la faire prospérer. Avoir la plus belle maison, séduire pour faire «crac-crac», etc. La première version ne permettait pas à ces Sims de grandir, ce qui conduisait à une lassitude des joueurs. Ce point négatif a été corrigé dans la deuxième version du jeu.

Le jeu original a été completé par sept extensions (add-ons) thématiques :

20 novembre 2000 : Ça vous change la vie (Livin' Large sur Macintosh et Livin'it up sur PC). Cette extension procurait de nouveaux objets et de nouveaux métiers.
5 avril 2001 : Les Sims : Surprise-partie (House party). Cette extension permet de faire partir ses personnages en ville, rencontrer d'autres Sims et de les inviter à des soirées. Il y a également un ajout de nouveaux objets (tels qu'une nouvelle gamme de meuble) et encore de nouvelles proffessions.
22 novembre 2001 : Et plus si affinité (Hot date). Cette extension permet de pouvoir partir en ville et acheter des objets ou de sortir en amoureux. Depuis cette extension, les Sims peuvent posséder un inventaire.
2002 : En vacances (Vacation). Cette extension permet de partir en vacances en forêt, dans le Grand Nord ou au bord de la mer.
3 octobre 2002 : Entre chiens et chats (Unleashed). Cette extension permet de pouvoir acheter des animaux. Seuls les chiens et les chats étaient considérés comme des personnages jouables à part entière.
6 mai 2003 : Superstar (Superstar). Cette extension permet de pouvoir partir dans un lieu fréquenté par des stars et de pouvoir prendre des scéance de photos et tout ce dont une star peut rêver.
30 octobre 2003 : Abracadabra (Makin' Magic). Cette extension permet d'ajouter de la magie dans la vie des Sims, que ce soit se créer un jumeau maléfique ou bien changer quelqu'un en crapaud...
2005: Le coffret intégral comportant les sept extensions.
+ une huitième extension, sortie uniquement aux USA : "Les Sims Online" (jouable uniquement sur Internet).

Chaque extension apporte des nouveaux objets, décors, et interactions... qui augmentent les possibilités du jeu et donc son intérêt.

La version Édition Deluxe sortie en 2002 est un condensé du jeu de base et de l'extension Ça vous change la vie (Livin'it up).

Le jeu « Les Sims » permet de gérer ses Sims - autrement dit la famille ou le personnage dont on s'occupe - comme sa vie réelle en ce qui concerne le mobilier, les papiers peints, les habits, etc.

Des centaines d'objets s'offrent pour leur réaliser une maison de rêve. La bibliothèque d'objets fournie par défaut elle-même est pauvre comparée à tous les sites spécialisés où l'on peut maintenant trouver maison, papier peints, sols, habits, corps... en grande quantité.

Pour ajouter des objets récemment téléchargés, il suffit de les placer dans le dossier où se trouve le jeu des Sims sur l'ordinateur.

On peut aussi choisir de mettre ses musiques ou ses videos en les mettant dans les dossiers appropriés. Celles ci seront alors jouées lorsque les sims utiliseront les objets corespondants (chaine hifi, télévision).

Les Sims est un jeu où chacun peut se donner ses propres objectifs, et renouveller le plaisir à chaque fois. Certains joueurs aiment construire de superbes maisons, d'autres prennent des photos pour raconter des histoires sur un blog. D'autres encore aiment voir souffrir leurs sims, ou prennent plaisir à les tuer ! (d'autant qu'il existe de nombreuses manières...)

Enfin, un joueur peut aimer les challenges. Suivre un challenge consiste à suivre des règles établies au préalable, et, grâce à un système de points, à compter un score qui sera comparé aux autres joueurs. Le premier challenge est The Legacy Challenge. Il fut créé par un membre du forum américain : Pinstar1161. ce challenge consiste à partir d'un seul sim, et de créer la famille la plus puissante, sur 10 générations. Des points sont attribués selon la réussite, 1 point pour 100.000 simflouz (la monnaie du jeu) sur le compte familial, par exemple. Ce challenge est devenu culte, et d'autres ont fleuri un peu partout sur le Web : "Bébés à gogo", "Mariages à gogo", ou "Challenge du bonheur conjugal" pour ne citer que les derniers du forum officiel. Les règles du legacy

Beaucoup de gens confondent "jeu de gestion" et "jeu de simulation". Les Sims est un jeu de gestion de vie humaine , pas de simulation. Quelle différence ? Les Sims ne sont pas réellement vivants. En effets, diverses choses nous le prouvent :

-On peut controler un sims.
-Puisque les animations sont en 3D, elles sont préprogrammées dans les fichiers du jeu.
-Des paramètres dans les fichiers du jeu indiquent que, par exemple, si la barre "appétit" passe en dessous de 9 barrettes, le Sims en question cherchera à manger.
-Malgré les nombreuses controverses, les Sims n'ont pas de gènes.
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bihan-kazh
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyLun 28 Aoû - 16:36

parler ici de vos jeux PC Wallpapersims21024x7683rn7

Véritable phénomène de société, les Sims ont laissé une empreinte indélébile dans le monde du jeu vidéo et dans la vie des quelques 30 millions de joueurs qui ont goûté à la folie « Simsienne » depuis janvier 2000. Plus de 4 ans et 6 disques additionnel plus tard, les Sims 2 vous invite à vivre une histoire sans précédent ! L’histoire de plusieurs générations de Sims ! Les Sims 2, cela fait plus de deux ans que tout le monde en parle. Le projet est dans les cartons depuis plus de trois ans et l’ampleur du travail est gigantesque. Les développeurs ont placé la barre très haut pour délivrer une expérience de jeu inédite.
Pour résumer Les Sims, est un jeu vidéo ! C’est un bon début, mais ce n’est pas n’importe quel jeu vidéo. C’est un simulateur de vie ! Rien que ça ! Vous contrôlez une famille de personnages, les Sims, et devez les guider dans leur vie de tous les jours : acheter une maison, trouver un travail, fonder une famille, gérer les loisirs et les relations sociales… Les possibilités de jeu sont innombrables, et les situations, parfois rocambolesques, sont toujours très amusantes. Il n’y a pas d’objectif précis avec les Sims sur PC, le tout est de vivre, heureux ou pas, riche ou non, célèbre ou anonyme… Avec les Sims 2, c’est une nouvelle dimension de jeu qui s’offre à vous.

L’ADN entre en scène
Pour la première fois, vous allez contrôler les Sims tout au long de leur vie. Chaque décision pourra avoir un impact sur le destin de votre Sim et de sa famille. Vous les verrez grandir vos Sims. Du nourrisson intenable source de mille catastrophes ménagères, à l’adulte responsable, chef de famille et citoyen modèle, votre Sim passera par de nombreuses étapes qui forgeront son caractère. Les enfants prendront les traits caractéristiques (physiques et comportementaux) de leurs parents grâce à l’apport de la notion de génétique. Fidèle à la réalité, l'apparence des Sims évoluera désormais au fil du temps. En plus de vieillir, un Sim qui passera trop de temps dans le canapé prendra de la bedaine alors qu'un Sim qui fera de l'exercice pourra exhiber ses solides abdos. Au fil du temps et des générations successives, vous trouverez peut être des traits de caractères de l’arrière grand-père chez le petit dernier de la famille.

Voici tout ce qu'il y a de nouveaux dans les SIMS 2 :

Noter: toutes les infos que vous trouvez ici sont officielles, mais elles
peuvent changer, étant donné que le jeu est encore en conception.
-Il y a plus de 30 000 phrases de Simlish!
-Il y a encore des bulles quand les sims parleront mais avec de la couleur...
-Les maris vont vraiment réagir si leur épouse meurt subitement.
-Les adolescents vont pouvoir cuisiner.
-Les Sims n'auront pas de "transition" sèche ou lente entre deux étapes, il va y avoir un moment spécifique pour celui-ci...

-Les enfants pourront être punis.
-Les parents devront apprendre à leur enfant à marcher, leur apprendre la propreté etc, si ils ne veulent plus de leur enfant ils pourront le faire adopter...
-Les femmes Sims seront qu'elles sont enceinte car elles auront des nausées matinales...
-Les Sims ne devront pas laver le linge.
-Le cycle de bébé durera 2, 3 jours sims, de même pour la femme enceinte.
-Il n'y aura pas de saisons.
-Les enfants sims n'auront pas d'argent de poche, hihi!
-7 add-ons déjà prévus, 2 pistes mais ce n'est pas définitif sont étudiés, celles du monde du travail et de l'école.
-Pas de congé de maternité pour la maman sims, ni pour le papa d'ailleur (un peu logique)
-Nous ne pourrons pas suivre les enfants à l'école...
-Nous pourrons trouver des céréales, des hots dogs, de la dinde, du potage... Parmi la nourriture. Il faudra aller à l'épicerie pour remplir le frigo.
-Les sims pourront s'amuser de plusieurs façons différentes, par ex en sautant sur le canapé, et en jonglant avec des tasses à café... Et qui c'est qui va ramasser les débris...
-Les nouveaux objets disponibles, seront en partie des nouveaux, les plus important que contenaient les add-ons seront disponibles en téléchargement, certains seront payants.
-Un sims pourra avoir une liaison avec un autre sims sans que son conjoint le sache, celui-ci peut le remarquer si il les voit ou si un autre sims lui dit! Hi hi
-Une Sims pourra changer de couleur, et de coupe de cheveux.
-Les Sims pourront avoir des tatouages, porter des lunettes, des barettes...
-Un sims pourra sentir mauvais et les autres le remarqueront, il pourra se gratter le nez, avoir des gazs etc...
-Il y aura des codes similaires à ceux des Sims.
-Il y aura une meilleure manière d'organiser les téléchargements de skins, vêtements etc...
-Le clown triste ne sera pas présent dans le jeu. (ouf merci!)
-Il y aura un baiser spécial que les parents feront à leur(s) enfant(s).
-Les sims homosexuels pourront se marier.
-Les sims seront quelle est leur chambre à coucher.
-L'eau de la piscine sera transparante pour paraître plus réel.
-On pourra créer des montagnes dans le quartier pour faire comme les Alpes par ex...
-On pourra exporter ses régions de Sim City 4 vers les Sims 2, pour créer son quartier (plus d'informations dans la rubrique "Interviews")
-Le jeu sera entièrement en 3D.
-Il y aura 6 stades par lesquelles passeront un Sims : bébé, bébé
(apprenant à marcher, parler), enfant (il sait marcher, parler…), adolescant,
adulte et personne âgée. Les Sims adolescant seront rebelles, la vrai vie!

-Il existera maintenant l’ADN qui permettra a vos Sims de transmettre de
générations en générations leurs caractéristiques physiques et mentales.

-Dans les Sims et les extensions, vos Sims ne pouvaient mourrir que de
morts accidentelles, maintenant ils pourront mourrir de mort naturelle.
-Il y aura quelques maladies.

-La présence des expressions faciales (animations du visages)vous permettront de comprendre d'avantage leurs sentiments. Les cheveux des sims bougeront, il seront animés.

-Les Sims feront la différence entre leur famille et leurs ami(e)s. Dans la barre de nécessités, l'option Sociale a été divisée en Famille et Amis. 2 sims n'éprouvant pas d'amitié pourront habiter dans la même maison!

-Les Sims évolueront physiquement, ils vieiliront. Un Sims qui fera du sport sera plus
musclé qu’un Sims qui passera son temps devant la télé, et
quand la mère sera enceinte son vente grossira au fil de la grossesse.

-Avec la présence dans Les Sims 2 de "Créer un Sim" (create a sims, traduit de l'anglais), nous pourrons facilement, avec peu de clics, changer l'aspect (yeux, cheveux, nez etc...) de nos Sims. En créant une famille Sims nous pourrons modifier l'aspect des Sims à partir de conceptions préconçues, comme par exemple :blanc, africains, chinois, perses et elfs (les bonhommes avec des oreilles pointus!). Par défaut il y aura 4 couleurs de yeux et de cheveux mais grâce au logiciel de skin Casie qui sera téléchargeable en janvier on pourra en ajouter plus! On pourra créer des peaux sims de toutes les couleurs.

-Plus d’objets (environ 500), plus d’outils pour construire sa maison.

-Le fait de désactiver l’option "Vivre une vie" (nom traduit de l'anglais, il n'est donc qu'indicatif) permettra aux Sims de ne pas mourrir!

-Il y aura des effets météorologiques. Un Sims pourra se faire frappé par la foudre. Il n'y aura pas de saisons.

-On pourra construire des escaliers en colimaçon, construire des fenêtres et portes dans les parois diagonales, on pourra bâtir jusqu'a 4 étages, le 4 ème étage est sous le toit il peut-être considéré comme un grenier.
Les objets seront directement modifiables. Il y aura plusieurs choix de texture pour le mobilier et il vieillira. Il existera un programme conçu pour fabriquer des objets.
-Il existera des funérailles, des naissances, des mariages et des divorces.
-Lors d'un mariage toute la famille sera invitée. Il faudra que le rapport avec son conjoint pour un sims soit bas pour un divorce.

-Quand la future mère sera sur le point d'accoucher une ambulance arrivera. Elle pourra avoir des jumeaux et aussi des triplets.

-On ne pourra pas importer des familles des Sims 1 aux Sims 2.
-On pourra enregistrer des vidéos en format AVI de nos Sims et faire des photos à partir de plusieurs angles.
-Il y aura 18 carrières professionnelles avec 10 niveaux chacune.
-Les adolescents auront 7 carrières à choisir avec 3 niveaux chacune. Les Sims agés percevront une retraite.

-Dans le calendrier il n'y a pas de dates spécifiques. Le temps est hebdomadaire (lundi, mardi, mercredi...), mais il y aura des annonces comme dans 5 jours anniversaire de... et des week-end.

-Il n'existera pas d'animaux domestiques.
-Maintenant, si nous voulons manger chips en regardant la télé, nous ne devrons pas annuler l'action de regarder la télé pour aller au réfrigérateur et manger; mais sans annuler l'action le Sims ira chercher au réfrigérateur des chips et retournera regarder la télévision pour continuer à surveiller son programme favori et manger en même temps.

-Les adolescents ne pourront pas avoir d'enfant, et ils ne pourront seulement sortir avec des adolescents et les adultes seulement avec des Sims adultes.
-On pourra avoir 8 personnes maximum dans une famille à sa création ce n'est plus une limte dans le jeu et l'on pourra les contrôler tous (je dis bien tous! pour mettre fin à cette rumeur qui dit qu'on ne pourra contrôler qu'un sims!).
-Les Sims auront un score de vie qui est censé reflété ce qu'ils ont fait de leur existence.
-Les Sims pourront avoir une résidence secondaire, qui servira de maison de vacances, une famille pourra avoir plusieurs maisons, les cousin habitent dans celle-là les grand-parents dans celle-ci...
-Comment les adultes feront les petits bébés? il y aura une sorte d'option qui permettra d'avoir un enfant dans un lit ou dans un jacuzzi. Les adolescants ne pourront que s'embrasser.
-Il y aura un arbre généalogique pour chaque famille.

-On ne pourra créer un Sims qu'a partir de l´évolution ENFANT (sachant marcher et parler)

-Il y aura un secteur communale, les Sims pourront aller à l'épicerie, chez le coiffeur, au magasin de vêtements...
-On pourra adapter les tenus, pantalon différent du haut etc...

Bref que du bonheur!
Sur ce coup là Maxis à été fort!
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minidiane
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyLun 28 Aoû - 16:41

parler ici de vos jeux PC Annozr5


En tête des ventes allemandes depuis un moment, Anno 1503 est maintenant disponible un peu partout dans le monde et plus particulièrement en France. Les équipes de Max Design et Sunflowers ont travaillé sur le projet pendant plusieurs années afin de donner une suite digne de ce nom à Anno 1602. Une suite qui donne aux anciens l'envie de replonger mais qui incite également les petits nouveaux à tâter de la colonisation.

Anno 1602 avait créé une petite surprise en remportant un énorme succès alors que personne ne l'attendait vraiment... En tout cas pas aussi haut dans le classement. Anno 1503 se devait donc d'offrir au moins le même niveau de profondeur pour ne pas décevoir les amateurs tout en restant accessibles à tous afin d'espérer des ventes encore plus importantes que celles de son prédécesseur. Pari réussi pour Sunflowers ?

Anno 1503 ne fait pas vraiment dans l'originalité et son concept est exactement identique à celui de son prédécesseur. De la même manière qu'Anno 1602, il propose en effet aux joueurs de découvrir les joies de la colonisation. Convaincu par un vieux loup de mer, vous débarquez en Amérique avec un petit bateau et des rêves plein les yeux. Des rêves de trésors et de richesses bien sûr, mais comme nous ne sommes pas de simples barbares pilleurs de tombes, des rêves de modernité et de civilisation également ! Gardons toutefois les pieds sur terre car avant de rêver il faudra parvenir à comprendre exactement ce qu'il faut faire et comment le faire. Un didacticiel très complet a heureusement été intégré et si les habitués de Anno 1602 pourront sans doute s'en passer, pour tous les autres joueurs il s'agira d'un passage obligé tant le jeu est touffu !

En quelques "leçons", le didacticiel permet de tout savoir ou presque sur les moyens de coloniser une nouvelle île, d'apprendre les bases du commerce ou de maîtriser le difficile art de la guerre. Cette formalité accomplie, il est possible de véritablement se lancer à l'assaut du nouveau continent pour établir ses premières colonies avec les moyens forts modestes dont vous disposez. Un fringuant navire, quelques pièces d'or, une poignée d'homme et diverses marchandises constituent en effet votre maigre capital de départ. Mais plutôt que de s'apitoyer sur son triste sort, il faut se mettre en quête d'un lieu propice à votre installation.



Le didacticiel est le passage obligé des nouveaux joueurs

Un personnage particulier vous aide d'ailleurs dans cette tâche : l'éclaireur. Il permet de sonder le nouveau continent, de vérifier la présence des indispensables gisements de minerai ou de sel et enfin de se renseigner sur d'éventuels voisins. Le site de départ est évidemment primordial pour la survie de la colonie et il est donc important de prendre son temps pour se décider. Une fois le choix effectué, on peut lancer la construction de notre entrepôt côtier qui sert de centre vital à la colonie mais qui fait également office de porte vers le reste du monde...

Centre de stockage de votre colonie, l'entrepôt en délimite aussi l'extension maximale par sa surface "d'action". Au-delà d'un certain cercle, il sera nécessaire de mettre en place des "marchés couverts" qui permettront de construire plus loin encore les bâtiments les plus variés. En plus des classiques maisons d'habitation, nous trouvons en effet dans Anno 1503 une multitude de structures aux fonctions diverses. Au début de la partie, le choix est évidemment assez restreint : bûcherons, pêcheurs, fermiers, éleveurs de moutons ou bien encore tisserands sont les principales activités offertes à vos pionniers.

Bien vite cependant, la colonie va prospérer et les habitants devenir plus exigeants. On peut définir cinq stades d'évolution de la population : pionniers, côlons, citoyens, marchands et aristocrates. A chacun de ces stades, les besoins de la population sont plus nombreux, plus précis et plus difficile à satisfaire. Exception faite du mode campagne (12 missions plus ou moins liées les unes aux autres) qui propose des défis très clairement explicités, Anno 1503 ne donne pas de véritables objectifs aux joueurs et n'offre pas non plus de mode multijoueurs. Le but de ce titre solo est donc "simplement" de s'enrichir et de faire prospérer sa colonie à la manière, en quelque sorte, d'un SimCity historique. Pour parvenir à ses fins, il est nécessaire de satisfaire les besoins toujours plus complexes de ses habitants et de leur fournir tout ce qu'ils jugent nécessaire.

Pour changer leur quotidien alimentaire, vous aurez alors à mettre en place des élevages de boeufs ou des fermes céréalières. Grâce à l'exploitation des carrières, il sera ensuite possible de se procurer des pierres et de ce fait d'entamer la construction de bâtiments plus complexes comme des écoles ou des manufactures de tabacs. Votre population demande en effet des biens de plus en plus particuliers et aux tissus ou alcools du début de partie succèdent bien vite le tabac, la soie ou même les bijoux. Une véritable industrie doit être mise sur pied afin d'être capable de tout produire, alors que l'extraction des matières premières et leur acheminement vers les centres de transformation nécessite une organisation sans faille des routes et chemins.

Les besoins de votre colonie, sans cesse grandissant, ne pourront vraisemblablement être assouvis grâce à votre seule île de départ. L'agriculture nécessite par exemple certaines soles que votre terre d'adoption ne peut fournir : tabac, pomme de terre, coton ou indigotiers ne poussent pas vraiment aux mêmes endroits. De la même manière et à moins d'avoir vraiment eu le nez creux, les ressources minières de votre première île ne permettent pas de tout produire. Il est donc nécessaire d'aller voir ailleurs et cela se traduit dans les faits par la colonisation d'autres îles présentes sur la carte. Un petit tour de bateau et une petite reconnaissance par l'éclaireur permet de trouver l'île dont vous aviez exactement besoin !



Quelques jolies séquences vidéos agrémentent les parties

L'établissement de la nouvelle colonie est évidemment très proche de la première et un astucieux système de routes commerciales permettra de les rendre interdépendantes sans s'user la santé. Même deux colonies ne seront toutefois pas suffisantes pour assurer le bien-être de vos concitoyens, pensez donc qu'au total, c'est tout de même la bagatelle de 19 matières premières (chanvre, or, houblon...), 15 produits de consommation (outils, huile de lampe, herbes médicinales...) et 4 matériaux de construction (bois, pierre, marbre...) qui sont disponibles dans le jeu ! Des voisins sympas pourraient éventuellement accepter de vendre quelques unes de leurs productions mais, en règle générale, il sera préférable de tout faire soi-même : le commerce c'est joli mais ça revient très cher !

Vivre à l'écart du monde n'est toutefois pas possible très longtemps dans Anno 1503. Les autres peuples ne sont pas loin et il est indispensable de faire attention à leur progrès. Diplomatie et jeux vidéos ne faisant pas vraiment bon ménage, "faire attention" se transforme bien souvent en "leur péter la gu...." au moindre mouvement. Il faut dire que depuis Anno 1602 les progrès sont en ce domaine tangibles. On reste encore assez loin d'un véritable jeu de stratégie temps réel mais il est impressionnant de voir que les développeurs on réussit à faire simultanément un jeu de gestion extrêmement complet et un jeu de stratégie tout à fait correct !

Les troupes sont produites selon les matières premières disponibles mais se gèrent ensuite comme dans n'importe quel autre jeu du genre : il est par exemple possible de créer des groupes et de leur imposer des formations. Du fait des nombreuses structures défensives disponibles, les combats sont généralement très tactiques et il faudra évidemment parvenir à bien équilibrer ses troupes en fonctions de l'adversaire et des objectifs poursuivis. Malgré la nouvelle dimension qu'apporte cette partie militaire en net progrès depuis Anno 1602, on regrettera tout de même que les combats soient rapidement "fouillis". Nous l'avons dit, des formations existent et les groupes se gèrent comme dans n'importe quel autre jeu, mais malgré cela, les combats se résument un peu trop souvent à un "j'envoie toute la sauce et je regarde le résultat", bien sommaire.
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bihan-kazh
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 12:01

Je parle maintenant d'un jeu que je n'ai pas mais que j'aimerais bien avoir et qui est déjà sorti.

parler ici de vos jeux PC Urgences1538facingas0

Rejoignez les grandes célébrités d’URGENCES dans ce nouveau jeu de gestion inspiré de la célèbre série télévisée !
Attention, Best Seller !
Un nouvel interne arrive au Cook County : vous ! Entre alertes médicales et urgences sentimentales, gérez votre carrière et devenez la nouvelle vedette de l’hopital deChicago !

Nouvel interne de l'Hôpital du "Cook County" de Chicago, vous soignez d’abord des patients présentant des problèmes sans gravité. Progressivement, vous prenez en charge des cas de plus en plus graves. Atteignez vos objectifs, gérez au mieux les conflits et les luttes de pouvoir, tout en faisant face aux questions d’éthique. Attention, comme dans la série, vos relations avec vos collègues sont essentielles et peuvent être plus qu’amicales… Passion et déchirements sont aussi au programme de l’aventure !

Persévérez pour obtenir la reconnaissance de l’équipe des urgences et de vos supérieurs et devenez médecin titulaire de l’Hôpital, comme le Dr Carter…


CARACTERISTIQUES DU JEU

• Avec les Stars de la Série
Noah Wyle (John Carter), Mekhi Phifer (Gregory Pratt), et Sherry Stringfield (Suzanne Lewis).

• Un jeu de simulation
Créez votre propre docteur (intelligence, charme, dextérité, tempérament…) et exercez-vous dans 6 spécialités médicales différentes. Gérez votre fatigue, votre stress et veillez à votre hygiène.

• Différents Types de Missions
Plusieurs missions qui vous font passer du drame à l’humour et qui vous invitent à progresser dans la hiérarchie médicale. Plus de 100 personnages uniques croiseront votre route.

• Une adaptation TV
Un jeu réalisé pour les fans de la série TV et pour les joueurs amateurs de simulateurs de vie.

• Une aventure toute en 3D
Des environnements 3D détaillés pour une excellente ergonomie. Une jouabilité renforcée par la possibilité de zoomer sur l’action.

• Gagnez des '' Bonus '' !
Utilisez les bonus et les objets spéciaux pour avancer dans le jeu ! Offrez-les ou échangez-les avec des membres du personnel pour améliorer vos relations avec eux...
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sniper76
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 12:03

Ca doit etre bizarre d'avoir un jeu comme ca , mais marrant a la fois ! Smile
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 12:05

c'est sur que cela doit être bizarre mais il a l'air génial
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 12:06

en voici un autre

parler ici de vos jeux PC Quiveutgagnerdesmillionsjunior2327facingxu9

Il est temps de montrer aux adultes de quoi nous sommes capables !

Il est temps de montrer aux adultes de quoi nous sommes capables !

Revivez tout le suspense et l’ambiance de l’émission phénomène à travers cette nouvelle édition Junior du jeu vidéo Qui Veut Gagner Des Millions ?

Avec la participation de Jean-Pierre Foucault et les questions rédigées tout spécialement pour les plus jeunes joueurs, ce jeu ne manquera pas de séduire toute la famille.

• Toutes les caractéristiques de l’émission TV
Coup de Fil à un Ami, Le Vote du Public, 50 : 50, La Pyramide des Gains en Euros.

• Plus de 1000 questions exclusives
Conçues par l’équipe de l’émission TV.

• Des séquences vidéos stupéfiantes
Tentez votre chance dans un studio virtuel.

• Question de Rapidité
Donne la possibilité, au premier joueur qui répond correctement, de gagner un million d’euros virtuels.

• Affrontez vos amis
A plusieurs ou en équipe.

• Classement des meilleurs scores
Découvrez qui est le meilleur.

• Toutes les musiques originales
Recréent l’atmosphère de l’émission TV.
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 15:32

Un jeu qui à l'air cool:

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Civ City Rome


Ce jeu est une simulation de gestion urbaine incroyablement détaillée et profonde, inspirée par l'univers du Civilization de Sid Meier. Ici les joueurs sont invités à bâtir un véritable empire en gérant les cités les plus prestigieuses de l'Empire romain, sans oublier Rome ! Les joueurs devront bâtir, nourrir et gérer l'une de ces grandes cités afin de pouvoir guider l'Empire romain de ses origines modes tes vers son rayonnant apogée. Le jeu reprend la plupart des éléments de la série des Civilization dont la recherche, les merveilles, la production et la culture pour proposer une toute nouvelle façon d'apprécier l'expérience Civilization. 75 unités différentes, 115 types de bâtiments uniques, plus de 1000 faits historiques distincts présentés dans la Civilopédie, 27 cartes diverses, 34 missions...
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giti
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 18:42

ah lalala les sims ont passe des heures devant sans s'arrêter lol
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kimcuong
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Voici tout une description sur le jeu que je préfère , Ragnarok online : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnarok_Online

Un site très complet : www.ragnarok.fr

Et des screens shots fait par moi même ^^
( j'en mettrai d'autre quand j'en ferai d'autre ^_^)

1.File :

parler ici de vos jeux PC Mini_1079259screenSunshinRo000

2.Combat :

parler ici de vos jeux PC Mini_1079264screenSunshinRo001

3.Guerre :

parler ici de vos jeux PC Mini_1079268screenSunshinRo009

4.Mon Mariage ^^ :

parler ici de vos jeux PC Mini_1079272screenSunshinro027

5.Au pays des jouets :

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6.Diner :

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bihan-kazh
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptySam 2 Sep - 22:16

parler ici de vos jeux PC 060508fortboyardjeuzy2

Mindscape, France Télévisions Distribution et Adventure Line Productions annoncent la co-production du jeu d’aventure « Fort Boyard » inspiré du célèbre jeu télévisé diffusé sur France 2 et regardé tous les étés.
Le jeu vidéo «Fort Boyard» est développé et édité par Mindscape. Il sera commercialisé en France et dans les pays francophones à partir du 16 juin, juste avant la diffusion de la saison 2006 du programme sur France 2.

«Fort Boyard», est diffusé chaque été de fin juin à fin août depuis 16 ans et touche une cible familiale très large. Ce programme TV, produit par Adventure Line Productions, fait partie des jeux télévisés cultes diffusés en prime time : il rassemble près de 4 millions de téléspectateurs chaque soir d’été et enregistre 22,5% de PdA en moyenne.


Comme dans l’émission, une équipe de 6 candidats devra faire preuve d’ingéniosité, de force et d’agilité pour acquérir les fameuses clés du fort et accéder enfin à la salle du trésor et ses fameux Boyards… Le jeu réserve plusieurs dizaines d’épreuves au joueur : toutes sont chronométrées et nécessitent d’envoyer le membre de l’équipe le plus apte. Une fois dans la cellule, le joueur gère son candida : à lui de récupérer la clé tout en faisant attention aux faux pas et au temps qui s’écoule. Sinon, la porte se referme et le fait prisonnier.

Ce programme en 3D, développé par Ginger Studios avec le moteur de jeu Virtools, permettra aux joueurs de retrouver l’ambiance unique du Fort avec tous ses décors et ses habitants reproduits fidèlement.

Avec «Fort Boyard», Mindscape renforce son catalogue de jeux développés à partir de fortes licences diffusées à la télévision telles que C’est pas Sorcier, Questions Pour un Champion, Des Chiffres et des Lettres, Urgences, New-York Police Judicaire, Oui-Oui, Babar, Franklin, Scooby-Doo, Totally Spies.
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ycar
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MessageSujet: Re: parler ici de vos jeux PC   parler ici de vos jeux PC EmptyVen 8 Sep - 15:00

Un de mes jeux préféré : Fallout 1 et 2 !!!!
Il date mais peu d'éditeurs ont fait mieux aujourd'hui pour son scénario et sa liberté de jeu :

Jdr (jeux de Rôle) post apocalyptique.

Vous incarnez un héro sortant tout droit d'un abris anti atomique suite à des dixaines d'années de guerres, il vous faut sauver les personnes que vous aimez au sein de l'abri ... bref, au rdv mutation de la nature, village à explorer, decouvertes, enigmes, baston, ...

Un background impressionnant, un scénario non linéaire (plusieurs fins possibles), une liberte de choix totale (on peut etre le parfais gentleman ou la parfaite ordure ... ou le mélange des deux ;-) ) mais les gens se souviennent de vos actions ...

Un jeu très prenant !!
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