KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net

KadoJoueurs est la référence pour parler des sites à gagner sur le net. Des Nouveautés jusqu'aux Chaînes de Parrainage, nous vous offrons un forum rempli d'astuces pour vous aider. De plus, des Dizaines de Codes sont à gagner chaque mois.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 actualité révolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimcuong
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue



Nombre de messages : 1267
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

actualité révolte Empty
MessageSujet: actualité révolte   actualité révolte EmptyDim 3 Sep - 14:07

Quel sont les news du monde qui vous ont révoltés ?
Quel sont ceux qui vous ont énervé ? Ceux qui sont injustes et autres ? venez en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue85
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue
Nanoue85


Nombre de messages : 1040
Age : 31
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 30/07/2006

actualité révolte Empty
MessageSujet: Re: actualité révolte   actualité révolte EmptyDim 3 Sep - 14:31

ben laden et les tours jumelles
Revenir en haut Aller en bas
minidiane
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
minidiane


Nombre de messages : 4246
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/08/2006

actualité révolte Empty
MessageSujet: Re: actualité révolte   actualité révolte EmptyLun 4 Sep - 14:49

actualité révolte 20010911obs4501vv6
Revenir en haut Aller en bas
sniper76
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
sniper76


Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Seine - Maritime
Date d'inscription : 30/07/2006

actualité révolte Empty
MessageSujet: Re: actualité révolte   actualité révolte EmptyLun 4 Sep - 15:08

Ah qu'est ce que j'aime pas cette image et encore moins la vidéo !!!!
C'est trop horrible ceux qu'il ont fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
minidiane
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
minidiane


Nombre de messages : 4246
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/08/2006

actualité révolte Empty
MessageSujet: Re: actualité révolte   actualité révolte EmptyLun 11 Sep - 11:37

Les Etats-Unis marquent dans la gravité le 5e anniversaire du 11-Septembre


NEW YORK (AFP) - Les Etats-Unis rendent lundi un hommage chargé d'émotions aux quelque 3.000 victimes des attentats du 11 septembre 2001, mais sans échapper aux critiques sur la "guerre contre le terrorisme" et aux menaces persistantes d'Al-Qaïda dans le monde.

Le président américain George W. Bush a lancé dès dimanche les commémorations en déposant deux gerbes à la mémoire des victimes, là où se dressaient les tours du World Trade Center il y a cinq ans.

M. Bush et son épouse Laura, en costume et tailleur noirs, le visage recueilli, ont déposé deux gerbes de fleurs sur des bassins marquant l'emplacement des tours jumelles disparues.

Non loin de la cérémonie, des dizaines de manifestants protestaient contre la politique de M. Bush et la guerre en Irak, signe de la division qui a remplacé l'union nationale d'il y a cinq ans. Ils n'ont pas troublé la solennité de l'instant.

Le couple Bush a ensuite participé à un service religieux en mémoire des victimes à la chapelle Saint-Paul, toute proche.

Le geste de M. Bush est le premier des hommages qui doivent être rendus à travers le pays aux victimes des attentats les plus meurtriers jamais perpétrés aux Etats-Unis.

L'Amérique observera un moment de silence lundi à 8H46 (12H46 GMT), l'heure exacte à laquelle un premier avion, le vol 11 d'American Airlines, s'écrasait contre la tour nord du World Trade Center, puis à 9H03 pour l'attaque de la tour sud, à 9H59 pour l'effondrement de la tour sud, et 10H29 pour celui de la tour nord.

A Ground Zero, les proches des disparus liront les noms des victimes selon un rituel annuel. A 19H00 de New York, le monde entier est invité à allumer des bougies pour les victimes du terrorisme.

M. Bush passera un long moment avec les pompiers de New York. Il se rendra dans la journée sur les autres sites du 11-Septembre à Shanksville (Pennsylvanie), où s'est écrasé le Boeing d'United Airlines dont les passagers ont essayé de reprendre le contrôle, et au Pentagone, la dernière cible des 19 pirates de l'air d'Al-Qaïda.

Dans la soirée, il s'adressera solennellement à la Nation, du Bureau Ovale de la Maison Blanche, pour la cinquième fois seulement de sa présidence.

Il devrait exalter l'esprit de l'Amérique et la détermination à combattre le terrorisme tandis que l'union sacrée formée derrière lui après le 11 septembre 2001 est un lointain souvenir.

Les Américains sont désormais profondément divisés par la guerre en Irak et les moyens employés au nom de la "guerre contre le terrorisme", tandis qu'Oussama ben Laden court toujours.

"Nous n'avons jamais pu confirmer l'existence d'un lien entre l'Irak et le 11-Septembre", a admis le vice-président Dick Cheney sur la chaîne NBC. Mais un lien entre Al-Qaïda et l'Irak, c'est une "autre affaire", a-t-il dit en soulignant qu'Abou Moussab al-Zarqaoui se trouvait en Irak avant l'invasion américaine.

La secrétaire d'Etat Condoleezza Rice a reconnu que les Etats-Unis ignoraient la localisation précise d'Oussama ben Laden. Mais, a-t-elle affirmé, il a "de moins en moins d'endroits où se cacher".

La responsable américaine a reçu le renfort du Premier ministre australien John Howard, fidèle allié de la politique Bush. "Je pense qu'on finira bien ... par lui mettre la main dessus un jour", a-t-il assuré.

Près de 19.000 soldats américains participant en Afghanistan aux opérations antitalibans, et à la traque de ben Laden, rendront eux aussi hommage aux victimes du 11-Septembre. Des commémorations et des veillées aux chandelles doivent être organisées dans la capitale Kaboul ainsi que dans la plus grande base de l'armée américaine dans le pays, à Bagram, au nord de Kaboul.

Dimanche, le président afghan Hamid Karzaï a appelé à la poursuite du "combat contre la menace du terrorisme avec une plus grande résolution et un plus grand dévouement".

Dans la crainte de nouveaux attentats, le Pakistan voisin a renforcé les mesures de sécurité aux missions étrangères et déployé des renforts de police sur des sites clefs.

Dans le monde entier, la presse consacrait de pleines pages aux attentats, mais nombreux étaient les quotidiens qui dénonçaient "l'échec" de la guerre contre le terrorisme.

L'administration Bush "a réussi le tour de force de réduire à néant l'immense élan de compassion et de solidarité qui s'était manifesté après le 11 septembre à travers le monde", accuse le quotidien français Libération.
Revenir en haut Aller en bas
minidiane
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
minidiane


Nombre de messages : 4246
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/08/2006

actualité révolte Empty
MessageSujet: Re: actualité révolte   actualité révolte EmptyVen 15 Sep - 9:36

Terrorisme: "il y a bien une situation de risque" en France, selon Villepin


AMIENS (AFP) - Il y a "bien une situation de risque" terroriste en France et il ne "s'agit pas de baisser la garde", a déclaré jeudi Dominique de Villepin à Amiens, après la menace indirecte de nouveaux attentats contre la France du numéro deux d'al-Qaïda.

"J'ai fait le point de l'ensemble des informations dont nous disposons dans ce domaine, qui confirment l'inquiétude. Nous devons être extrêmement vigilants et attentifs comme nous le sommes maintenant depuis plusieurs années," a déclaré le Premier ministre lors d'une visite à Amiens.

"Donc, il ne s'agit pas de baisser la garde, il y a bien une situation de risque, ce qui doit évidemment nous conduire en permanence à adapter nos dispositifs. C'est ce que nous faisons avec le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur" Nicolas Sarkozy, a-t-il ajouté.

"Il y a une véritable mobilisation des ministères concernés, c'est la responsablilité qui est la nôtre, comme dans les autres pays européens," a ajouté M. Villepin.

"Le plan Vigipirate est maintenu au rouge, nous sommes donc toujours dans un état de vigilance intense," a-t-il encore souligné.

Le ministère de l'Intérieur avait estimé plus tôt jeudi que les derniers messages d'al-Qaïda "confirment le niveau élevé de la menace pesant contre notre pays".

"La diffusion de ce message confirme notre appréciation sur le niveau de la menace terroriste pesant sur la France et sur d'autres pays," selon le ministère.

Le numéro deux d'al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a brandi dans son dernier message vidéo à l'occasion de l'anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 la menace indirecte de nouvelles actions contre la France du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), mouvement algérien radical.

Dans un communiqué mis en ligne jeudi, le GSPC a renouvelé son allégeance à Oussama ben Laden, assurant: "nos soldats sont à ses ordres pour qu'il frappe par notre entremise qui il voudra et partout où il voudra".

Le GSPC avait depuis plusieurs années fait des offres de service à al-Qaïda, mais c'est la première fois que le mouvement d'Oussama ben Laden les accepte sans réserve.

Fondé en Algérie en 1998 par des dissidents du Groupe islamique armé (GIA) et affaibli après des années de traque dans son pays d'origine, il dispose, selon les services de renseignements occidentaux, de nombreux relais et sympathisants en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité révolte Empty
MessageSujet: Re: actualité révolte   actualité révolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net :: Divers :: Discussions Libres :: Actualité Quotidienne et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser