KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net

KadoJoueurs est la référence pour parler des sites à gagner sur le net. Des Nouveautés jusqu'aux Chaînes de Parrainage, nous vous offrons un forum rempli d'astuces pour vous aider. De plus, des Dizaines de Codes sont à gagner chaque mois.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YacadoLand C'est Ouvert mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

YacadoLand C'est Ouvert mais... Empty
MessageSujet: YacadoLand C'est Ouvert mais...   YacadoLand C'est Ouvert mais... EmptyJeu 27 Juil - 3:59

Voilà YacadoLand, ca commence à ressembler à mes premières visions. Il me reste 2 jeux à finaliser, ainsi que des ajustements dans les systèmes de point.

Ne vous dîte surtout pas que ca va rester comme ca, car vous ne me connaissez pas, depuis le début je vois l'avenir de ce forum et j'suis pas sur le point de le lâcher. J'ai appris par expérience que pour garder contact avec les gens, il faut d'abord des choses originales mais aussi des nouveautés, et c'est ce qui va se poursuivre durant toutes les prochaines semaines sur YacadoJoueurs, si vous êtes encore là Wink

En plus d'avoir de nouveaux codes dans la boutique et vous faire gagner plus de point, je veux enfin avoir le temps de travailler sur le Quizz de Yacado et répertorier BEAUCOUP mais BEAUCOUP de questions. Sa fera un post géant en orde alphabétique pour aider tout le monde. Je remerci déjà énormément Puce et Kme de leurs beaux travails. Grâces à vous, c'est déjà beaucoup de questions qui sont làs. Merci à vous 2.

Continuer à venir sur le forum!
Je souhaite à tous de passer un beau mois d'août.

Je recommence les cours en septembre geek


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plan-cul-direct.com
sniper76
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
sniper76


Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Seine - Maritime
Date d'inscription : 30/07/2006

YacadoLand C'est Ouvert mais... Empty
MessageSujet: Re: YacadoLand C'est Ouvert mais...   YacadoLand C'est Ouvert mais... EmptyJeu 3 Aoû - 16:17

Merci
Moi ossi jreprend en septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
YacadoLand C'est Ouvert mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points yacadoland
» Partenaires
» Le Futur Magasin [ Encore ouvert aux suggestions ]
» [ Jeux ] Les Habitants de YacadoLand [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net :: Le Forum :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser