KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net

KadoJoueurs est la référence pour parler des sites à gagner sur le net. Des Nouveautés jusqu'aux Chaînes de Parrainage, nous vous offrons un forum rempli d'astuces pour vous aider. De plus, des Dizaines de Codes sont à gagner chaque mois.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic blagues

Aller en bas 
+5
Nanoue85
Bato
cimoi
minidiane
kimcuong
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bihan-kazh
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue
bihan-kazh


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptySam 2 Sep - 17:49

On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.

Toto ne se fait pas prier:
Toto: -C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: "Eh salut Zorro, ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le ventre!

Tous les petits poussent un cri d'horreur, et la maîtresse dit à Toto:
"Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire

Toto: -Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie "Oh Zorro, bonjour, tu m'emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite...

rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: "J'espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l'instant, ton Zorro ne l'est pas, lui, moral! Vas-y, continue!"

Toto: -Enfin Zorro rentre chez lui, et là l'attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo. Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà"

La maîtresse prend la parole: "Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!"
Toto répond: -Si m'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro
Revenir en haut Aller en bas
minidiane
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
minidiane


Nombre de messages : 4246
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:07

- Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance?
Le docteur répond: - Cancer madame, cancer.

- C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
bihan-kazh
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue
bihan-kazh


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:17

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue



Nombre de messages : 1267
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:54

Une blonde rentre dans une librairie tenue par ... une blonde

- Bonjour madame, je voudrais un livre
- Bien sûr, de quel auteur?
- Oh ... (elle réfléchit) de 20 centimètres
Et la libraire blonde de lui répondre : De Vincent ... qui???
Revenir en haut Aller en bas
minidiane
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue
minidiane


Nombre de messages : 4246
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:55

Différence entre un pneu et 365 préservatifs? Le pneu c'est Goodyear, les préservatifs c'est Very Good Year!

Différence entre une maîtresse, une putain et une épouse? La maîtresse dit : C'est déjà fini?, la putain dit: "C'est pas encore fini?" et l'épouse dit: Quand est-ce qu'on repeint le plafond?

La différence entre un chrétien et un musulman, c'est que le chrétien n'épouse qu'une seule femme. On appelle cela la mono-tonie
Revenir en haut Aller en bas
bihan-kazh
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue
bihan-kazh


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:58

C'est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train.
A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s'éteignent.
A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s'est trompé et le belge l'a frappé.
Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s'est trompé.
Le belge se dit: Quelle rigolade,AHHHHHHH. Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français.
Revenir en haut Aller en bas
bihan-kazh
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue
bihan-kazh


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:14

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Revenir en haut Aller en bas
bihan-kazh
Ceinture Demi-Bleue
Ceinture Demi-Bleue
bihan-kazh


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:12

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

- Concentrez vous pendant 15 secondes sur les 4 points alignés au centre de l'image
- Ensuite regardez un mur autour de vous et commencez a clignez des yeux deux ou trois fois seulement et continuez à fixer le mur.

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blagues   Topic blagues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla
» Topic des parents
» Topic Musique
» Topic Manga
» Topic Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoJoueurs: Le Forum des Joueurs du Net :: Divers :: Discussions Libres :: Humour Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser